PLUi – 6 communes


Documents du PLUi - 6 communes

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)

  • Documents à venir fin 2017

Diagnostic complet

  • Documents à venir fin 2017

Une version papier de ces documents est disponible à la Communauté Urbaine d’Arras (Direction de l’Urbanisme) et dans les mairies du territoire.

Construction du projet

La méthodologie de travail proposée par les élus communautaires a été conçue pour permettre aux élus, aux experts associatifs, aux partenaires publics et aux citoyens d’apporter leur contribution à chacune des étapes de la réflexion.

Il s’agit de mobiliser toutes les intelligences et toutes les bonnes volontés autour d’une réflexion qui se fixe l’ambition de concevoir un véritable projet d’avenir pour le territoire, dans le contexte d’une société en pleine mutation.

 

Conférence des Élus

La Conférence des Élus est l’instance “plénière” de la concertation avec les maires et conseillers municipaux des 46 communes de la Communauté Urbaine d’Arras. Elle se réunit à chacune des étapes charnières du processus d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, pour faire le point sur l’avancée des travaux et débattre des problématiques essentielles.

  • Documents à venir

Les rendez-vous communaux

Les Rendez-vous communaux réunissent les élus et techniciens pour faire le point sur l’avancée des travaux et débattre des problématiques spécifiques du territoire concerné.

  • Documents à venir

Réunions publiques

Les réunions publiques, programmées aux périodes charnières du calendrier d’élaboration du projet de PLUi, sont conçues pour permettre à la population de participer directement à la réflexion et de faire des propositions.

  • Documents à venir