Les Bonnettes

En bordure du golf d'Anzin-Saint-Aubin, sur 60 hectares, ce parc d’activités a été créé en 1990 par la Ville d’Arras pour accueillir en priorité des entreprises de haute technologie et des activités tertiaires.

On y trouve donc des services aux entreprises, des bureaux d’études, des administrations (Pôle emploi), des sociétés tournées vers l’informatique et les nouvelles technologies (ACG Center), l’étalonnage d’instruments de mesure (Métrotech), un centre d’appels, la GMF (centre de télé-assurances), un hôtel de 80 chambres, les services informatiques de la mutuelle Apreva, Socotec, …

Accès au littoral

La qualité architecturale et environnementale y est particulièrement soignée et revêt un caractère haut de gamme indéniable. L’accès direct à l’axe Arras - Littoral (RN 39) et son positionnement par rapport à un centre commercial en vis-à-vis offrant toute possibilité d’accueil de type restauration et services aux salariés (tout en étant proche du centre-ville) constituent des atouts complémentaires.

Les Bonnettes s’affirment donc comme une vitrine arrageoise en matière de technologies de l’information et de communication. L’aménageur Synergie Park y propose d'ailleurs une série de bâtiments tertiaires de grande qualité, pré-cablés, capables d'accueillir avec toute la souplesse nécessaire les entreprises tertiaires à la recherche du meilleur compromis accessibilité-coût-qualité.


> Contacts : Daniel Billet d.billet@cu-arras.org, ou Miloud Briki, m.briki@cu-arras.org.

Tél. 03 21 21 86 86.

LIENS UTILES